Une source très rapprochée à la famille royale monégasque a fait des déclarations sensationnelles sur la chirurgie esthétique de la princesse Charlène de Monaco.
Les fans se sont inquiétés du sort de la princesse tout au long de l’année après qu’elle ait passé 10 mois en Afrique du Sud, son pays natal, avant d’être admise dans un centre de traitement à Monaco.
Selon la presse, princesse Charlène de Monaco a des cicatrices après un lifting raté à Dubaï. Charlène était la seule de sa famille à porter un masque facial sur une récente photo d’eux tous ensemble.
Cette affirmation sensationnelle intervient après que son père Mike a déclaré que Charlène est très vulnérable en raison des interventions médicales, mais qu’il est convaincu qu’elle reviendra plus forte.
Le Prince Albert a toujours tenté de rassurer ses fans sur l’état de santé de sa femme, affirmant qu’elle souffre d’un épuisement émotionnel et physique. Dans une précédente déclaration, il a exclu la chirurgie esthétique comme raison des problèmes médicaux de sa femme.
Charlène se trouve actuellement dans un centre de traitement dont l’identité n’a pas été révélée, après son retour à Monaco. Une source a révélé qu’elle avait failli mourir en Afrique du Sud.
Cependant, une autre source, décrite comme l’amie de la princesse, a déclaré qu’il est injuste qu’elle soit présentée comme ayant un problème mental ou émotionnel.
Elle a déclaré que la princesse souffrait d’une grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge, qui a entraîné de graves problèmes de sinus et de déglutition résultant d’une opération antérieure.
Ils poursuivent en affirmant que Charlène n’a pas pu manger d’aliments solides depuis des mois et n’a pu absorber de liquides qu’à l’aide d’une paille, ce qui lui a fait perdre près de la moitié de son poids.
La princesse Charlène de Monaco a rompu son silence en début de semaine lorsqu’elle s’est rendue sur Instagram pour souhaiter un joyeux 7e anniversaire à ses jumeaux Jacques et Gabriella. Elle a écrit : « Joyeux anniversaire mes bébés. Merci, Dieu, de me bénir avec des enfants aussi merveilleux. Je suis vraiment bénie. Love Mom.’