Amy Schumer, qui va présenter lundi 28 mars les Oscars 2022, est revenue sur sa liposuccion dans le podcast Dear Chelsea de Chelsea Handler. Elle a révélé qu’elle avait subi une liposuccion dans une interview franche où elle a parlé de sa décision.
L’actrice de Life and Beth a surpris ses fans en parlant sur sa liposuccion dans le podcast de Chelsea Handler, Dear Chelsea.
Elle a déclaré : « J’ai eu une liposuccion. Je n’ai jamais pensé que j’allais faire quelque chose comme ça. Quand j’entendais parler de liposuccion, je me disais que c’était complètement fou et je me disais que je ne ferais jamais rien. » Mais « il suffit d’avoir 40 ans et d’avoir subi une césarienne » pour que tout change.
Son interview intervient quelques semaines seulement après qu’Amy ait partagé sur Instagram une photo d’elle en maillot de bain sur la plage et ait été inondée de compliments de la part de ses fans.
Sur l’image, elle avait l’air confiante et heureuse, portant un maillot de bain noir flatteur d’une seule pièce et profitant du soleil.
En parlant plus en détail de sa décision de passer sous le bistouri à Chelsea, Amy a dit que c’était une combinaison de sa grossesse difficile, de l’accouchement, de sa lutte contre l’endométriose et finalement de l’ablation de son utérus et de son appendice en septembre, qui a conduit à la liposuccion.
Amy dit qu’elle se sent bien après une liposuccion.
« J’ai bien cicatrisé, et je me suis demandé si je pouvais faire une lipo. Et j’ai eu une lipo et je me sens vraiment bien« , a-t-elle déclaré.
Amy a brièvement commenté le fait d’avoir subi une liposuccion en janvier dans un post qui accompagnait sa photo de plage, mais elle n’en a jamais parlé publiquement jusqu’à présent.
« Je voulais juste le dire, parce que si quelqu’un me voit sur des photos ou quoi que ce soit et qu’ils sont comme, elle a l’air plus mince, et quoi que ce soit : c’est parce que j’ai eu une opération« , a-t-elle dit. « C’est trop dur, et je veux juste être réelle à ce sujet« .
Amy et son mari, Chris Fischer, avaient espéré avoir un deuxième enfant avec l’aide de la FIV, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné et sans utérus, une autre grossesse n’est pas envisageable.
Bien que la nouvelle l’ait attristée, elle a déclaré qu’ils étaient très reconnaissants envers leur petit garçon, Gene, qu’elle appelle leur Ange.