Le mystère autour d’imposantes fesses de Kim Kardashian se doit d’être dévoilé un jour. Les interrogations sont généralement du genre est-ce la chirurgie esthétique, implants, injections, ses fesses sont-elles naturelles ?
Récemment, la jeune star de télé-réalité a confirmé avoir reçu des injections, mais ce n’est pas ce que vous croyez !
Si Kim Kardashian est devenue célèbre à cause de son aventure avec le rappeur Ray-J, aujourd’hui on parle le plus d’elle pour postérieur imposant.
Très bombées (avant, pendant ou après ses grossesses), les fesses de Kim Kardashian fascinent ses fans, mais aussi ceux qui ne l’aiment pas (haters).
Kim Kardashian et les injections : elle ne nie pas
Face à un tel postérieur, d’aucuns se posent des questions : s’agit-il d’implants ? D’injections ?De sport intensif ? Ou uniquement de bons gènes ?
Visiblement fatiguée par cette polémique et pour stopper les questions, la star de télé-réalité avait dévoilé des images de ses fesses, passées aux rayons X, afin de prouver que tout cela était naturel.
Mais cela n’est pas suffisant pour décapiter entièrement les rumeurs, elles continuent de circuler et les fesses de la star continuent de faire scandale. Et pour savoir quand est-ce que ces rumeurs ont commencé, Kim Kardashian a sa petite idée.
C’est lors d’une session de questions en direct sur son site internet et son application que la jeune dame est revenue sur un événement datant d’août 2007. À cette période, Kim essaie de soigner son psoriasis, une infection de peau.
« Je suis allée faire une injection de cortisone dans les fesses. J’y suis allée, et le médecin m’a dit ‘Il y a une chance sur un milliard que ça vous fasse un creux sur les fesses’. Et évidemment, j’ai eu une énorme marque. »
Juste après l’incident, des photos de Kim Kardashian dans une robe bleue ont été prises. On y voit une sorte de creux sur le haut des fesses. Pour la star et femme d’affaires, c’est sûrement ce qui a lancé les rumeurs d’implants.
Kim Kardashian et ses fesses, un buzz sans fin
Que ce soit la chirurgie esthétique d’augmentation du fessier ou non, il faut avouer que les popotins de Kim Kardashian l’aident souvent à faire le buzz, et donc à consolider son empire de femme d’affaires.
Que ce soit grâce à ses photo-shoots dénudés (dont le fameux « Break the Internet ») ou à cause des rumeurs sur sa chirurgie esthétique, les fesses rebondies de la jeune femme d’affaires sont devenues l’une de ses marques de fabrique.
Et pour preuve, elles ont leur propre Kimoji (des emojis spécialement créés pour son application).