X

Aurélie Dotremont et sa nouvelle chirurgie esthétique des lèvres

chirurgie-levres-aurelie-dotremont

La bachelorette des princes et les princesses de l’amour, et candidate de télé-réalité, Aurélie Dotremont a encore eu recours à une chirurgie. Elle s’est rendue dans une clinique Belge pour « repulper encore un petit peu » ses lèvres.

« Je suis venue refaire ma bouche parce que j’ai envie de repulper encore un petit peu. Je vais aussi remplir un peu au niveau de mes tempes », a-t-elle expliqué à sa communauté. « L’effet va être super naturel et super beau ! »

L’opération s’est en effet très bien passée, et ses lèvres ont été bien évidemment repulpées.

Après avoir fait refaire ses lèvres, Aurélie Dotremont s’est exprimée comme à l’accoutumé sur Instagram, tout en ne montrant pas d’abord la bouche, les suites opératoires obligent : « Bon alors la bouche est très très gonflée. C’est pour ça que je n’ai pas trop envie de vous la montrer pour l’instant. Par rapport à ma maladie, j’ai vite des hématomes. »

Et après quelques heures, elle s’est enfin dévoilée dans sa story avec ses nouvelles lèvres refaites, mais super naturelles.

La starlette n’est pas à sa première chirurgie esthétique, elle en est bien une habituée, car lors de l’émission Complément d’Enquête sur France 2, elle a dévoilé avoir fait refaire plusieurs parties de son corps. « J’ai pris 10 kilos pour injecter ma graisse. Je les ai pris en un mois, à bouffer des hamburgers tous les jours. Ah c’était plaisant ! », avait-elle confié avant de continuer en ces termes :

« J’ai aussi mis des prothèses mammaires. Les prothèses mammaires, je ne voulais pas en mettre trop ; je ne voulais pas non plus que ça fasse comme Lolo Ferrari. Je voulais bien ses Ferrari, mais pas ses lolos (…) Aujourd’hui j’adore la courbe que ça fait. Je me sens beaucoup plus femme, je me trouve plus attirante. Il y a du matos. Je suis une belle voiture matossée ! »

En effet, elle s’est rendue en Tunisie il y a quelques années pour se refaire un peu le nez (rhinoplastie), et faire une ablation des boules de bichât. Il faut noter que la candidate de la télé-réalité n’est pas à sa première chirurgie des lèvres.

Aurelie Dotremont après sa rhinoplastie