X

Quelle chirurgie esthétique a subi Madonna ?

Les chirurgies esthétiques faciales de Madonna

Madonna, 64 ans,  n’a jamais admis avoir subi des interventions sur son visage, mais il est fort probable qu’elle ait eu des implants de collagène, du Botox et des peelings faciaux.

Le magazine Closer a révélé que Madonna a subi de nombreuses interventions esthétiques sur son visage.

Il annonçait que Madonna a certainement eu recours à des stimulants pour améliorer la qualité de sa peau, quelque chose comme Profhilo, ou peut-être des traitements au laser.

Il ajoute qu’elle a pris soin de sa peau, ce qui la fait paraître plus jeune. Ces traitements évitent l’aspect crépu que les gens ont tendance à avoir lorsqu’ils perdent du collagène et de l’élastine dans leur visage, en vieillissant.

L’augmentation des fesses de Madonna

En 2019, à la suite d’une performance le soir du Nouvel An au Stonewall Inn de New York, on a beaucoup spéculé sur le fait qu’elle s’était fait poser des implants fessiers.

L’intervention est utilisée pour améliorer le contour, la taille et/ou la forme des fesses et améliorer la forme et le tonus du tissu sous-jacent qui soutient la peau et la graisse de vos fesses.

Comme toute intervention chirurgicale, l’amélioration des fesses n’est pas sans risque – en fait, elle pourrait être plus risquée que la plupart des interventions esthétique et Madonna a franchi le pas.

Combien Madonna a-t-elle dépensé sur ses interventions de chirurgie esthétique ?

Madonna n’ayant jamais confirmé les interventions de chirurgie esthétique qu’elle a subies, on ne sait pas combien elle a dépensé. Cependant, les interventions esthétiques ne sont pas bon marché.

Elles peuvent coûter des centaines, voire des milliers de dollars, surtout si vous vous adressez aux meilleurs chirurgiens plasticiens et dermatologues.

Qu’a dit Madonna au sujet de la chirurgie esthétique ?

La célèbre chanteuse n’a jamais confirmé ou nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique et refuse d’engager une conversation à ce sujet.

Madonna a déclaré à la presse en 2012 : « Je ne suis certainement pas contre la chirurgie esthétique. Cependant, je suis absolument contre le fait d’avoir à en discuter. »

Répondant aux rapports de 2019 selon lesquels elle avait eu des implants fessiers, Madonna a déclaré dans un message sur Twitter : « Ne cherche désespérément l’approbation de personne … et a droit à la libre agence de mon corps comme tout le monde !«