La liposuccion des cuisses est une intervention de chirurgie qui vise à éliminer définitivement les accumulations de graisse des cuisses pour sculpter la silhouette. Cela peut être un excès de graisse sur les culottes de cheval, l’intérieur des cuisses et les genoux.
L’excès de graisse est aspiré avec des canules insérées sous la peau. La liposuccion des cuisses offre un résultat durable avec des cicatrices quasi invisibles. Vous souhaitez subir une liposuccion de l’intérieur des cuisses, une liposuccion de la culotte de cheval ou une liposuccion de l’intérieur des genoux ?
La liposuccion du genou est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à retirer l’excès de graisse de la face antérieure du tibia. Il implique également des tissus adipeux dans les muscles du mollet, les tendons d’Achille et les chevilles. La liposuccion des mollets et la liposuccion des chevilles permettent d’affiner le bas des jambes et d’harmoniser leurs volumes.
La planification d’une liposuccion du mollet en Tunisie est considérée comme un excellent moyen de traiter cette zone résistante à l’alimentation tout en profitant du meilleur de la chirurgie esthétique.
Un lifting des cuisses est une opération de chirurgie esthétique pour affiner, définir et modeler l’apparence de la partie supérieure de la jambe. Lors d’un lifting des cuisses, un chirurgien enlèvera l’excès de peau, l’excès de graisse et repositionnera les tissus sous-jacents pour atténuer l’apparence du relâchement cutané dû au vieillissement naturel ou à une perte de poids massive.
Un lifting des cuisses resserre et contourne l’intérieur et l’extérieur des cuisses, tout en réduisant l’apparence de la cellulite et des vergetures. Il est courant qu’un lifting des cuisses soit effectué avec une abdominoplastie ou un lifting des fesses en tant que « lifting du corps » du bas du corps pour un meilleur remodelage du corps.
Combien coûtent la liposuccion des genoux et de la face interne des cuisses ?
Un lifting des cuisses combiné à une liposuccion des genoux peut coûter entre 1800 et 2500€.
Pour profiter d’un prix total lifting des cuisses combiné à une liposuccion des genoux particulièrement attractif, vous pouvez combiner plusieurs zones à traiter par liposuccion. Cela peut inclure une liposuccion des culottes de cheval et de l’intérieur des cuisses combinée à une liposuccion des poignées d’amour. Vous pouvez également combiner la liposuccion des cuisses avec un transfert de graisse mammaire, une chirurgie de lifting des cuisses ou une chirurgie plastique reconstructive.
Si les mollets ne sont pas la seule zone que vous souhaitez traiter, il sera possible de combiner plusieurs liposuccions lors d’un même séjour médical. En combinant plusieurs zones de liposuccion, le patient bénéficiera d’un débit encore plus bas.
Quels problèmes esthétiques traités par la liposuccion des genoux et de la face interne des cuisses ?
Forme et taille des jambes : l’excision de l’excès de peau, de la peau relâchée, de l’excès de graisse et des altérations des tissus sous-jacents lors d’une chirurgie esthétique de lifting des cuisses améliore les contours et l’apparence de la partie supérieure de la jambe.
Le candidat idéal pour un lifting des cuisses est en bonne santé générale, suit un mode de vie sain, a un poids stable et présente un affaissement excessif de la peau du haut de la jambe en raison du vieillissement ou d’une perte de poids importante. Un lifting des cuisses n’est pas recommandé pour les personnes ayant un poids instable qui bénéficieraient d’une perte de poids ou celles souffrant de certaines conditions médicales chroniques.
Les résultats sont-ils permanents ?
Les résultats d’une liposuccion du mollet sont visibles immédiatement après l’intervention. Cependant, le résultat final ne se verra pas avant 3 à 6 mois, le temps que l’œdème se résorbe et que la peau se retende.
Après une liposuccion du mollet, la jambe est plus galbée et les chevilles sont plus affinées. Cette intervention harmonise les proportions entre les parties supérieure et inférieure de la jambe.
Quelles opérations peut-on réaliser en complément à ces opérations ?
La liposuccion de la cheville et du mollet est l’une des interventions les plus populaires en raison des excellents résultats qu’elle permet d’obtenir. Pour un amincissement encore plus harmonieux des jambes, il est possible de réaliser une liposuccion des genoux et des cuisses en même temps.
La liposuccion des cuisses peut être associée à d’autres interventions de liposuccion (ventre, poignées d’amour, bras, mollets, hanches, etc.). La liposuccion de l’extérieur des cuisses, la liposuccion de l’intérieur des cuisses, la liposuccion des culottes de cheval ou la liposuccion des genoux peuvent également être associées au lipofilling pour combler les volumes d’autres zones du corps.