X

Quelles sont les personnes ayant beaucoup dépensé pour la chirurgie esthétique ?

Alors qu’on évalue à plus de 14 milliards de dollars les dépenses mondiales en chirurgie esthétique en 2018, certaines personnes à elles seules ont parfois dépensé plus de 2 millions d’euros pour se faire opérer, preuve qu’il y en a qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent.

Parfois, ces sommes faramineuses mises dans les caisses des cliniques esthétiques, permettent à leurs dépositaires de réaliser des interventions qu’on jugerait farfelues, si tant est que chacun doit se faire plaisir, y compris si c’est pour ressembler à un dragon comme l’a fait Eva Tiamat Medusa en dépensant 60.000 dollars.

2.750.000 euros pour ressembler à un chat

C’est la somme dépensée par Jocelyn Wildenstein pour des opérations de chirurgie esthétique. Si elle a réalisé de nombreux liftings du visage, 7 au total, elle a surtout voulu que la chirurgie esthétique l’aide à devenir un chat pour plaire à son mari Alec Wildenstein, passionné de toutou, qui l’aurait délaissée.

Pour arriver à ce résultat, la femme du milliardaire a mis un montant astronomique en jeu : environ 3 millions d’euros. Malheureusement, ces efforts pour plaire n’ont produit que l’effet contraire. Son mari l’a quittée, et Catwoman a du sombrer longtemps dans la dépression.

420.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

Décidément, pour être comme son idole, il y en a qui sont prêts à aller jusqu’à l’extrême. C’est en tout cas ce que l’on peut penser de la jeune Jennifer Pamplona compte tenu de ses dépenses en chirurgie esthétique, et surtout les raisons pour lesquelles elle claque autant d’argent.

Pour une augmentation mammaire, une chirurgie d’ablation des côtes, une rhinoplastie et surtout de nombreux lipofillings fessiers. Au niveau du fessier, elle y a fait injecter 2 litres de graisse. Elle aura dépensé au total pratiquement un demi-million d’euros, ceci pour ressembler à son idole Kim Kardashian.

James Parke dépense 150.000 dollars  pour ressembler à Kim

Quand c’est une femme comme Jennifer qui le fait, cela passe nécessairement. Mais quand un homme dépense plus encore, 120.000 euros pour ressembler à une femme, à la femme de Kanye West, au-delà du coût des interventions de chirurgie esthétique qu’il aura réalisé, se pose le problème du sens. Mais, à chacun ses choix, ses envies, dans notre monde gouverné par un certain relativisme.

Alors, laissons le britannique James Parke ressembler à qui il veut, et concentrons nous sur les dépenses pour y arriver. 150.000 dollars pour des injections de botox ? Pas uniquement sans doute.