Les fans de Gwen Stefani trouvent la « preuve » que la chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique après avoir remarqué qu’un trait manquait sur son visage. GWEN Stefani a été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et certains fans pensent avoir les reçus pour le prouver.
Dans le passé, les critiques ont suggéré qu’elle avait poussé trop loin ses rumeurs de chirurgie plastique.
Sephora a récemment publié sur sa page Instagram une publicité mettant en scène Gwen, 53 ans, et certains produits de sa marque de maquillage GXVE Beauty.
« Quoi de neuf Sephora ! C’est Gwen Stefani, J’étais sur le point de retoucher mes lèvres avec un produit longue tenue. », alors qu’elle brandit son célèbre gloss rouge.
La vidéo montre ensuite Gwen virevoltant dans une robe à pois rouges et blancs, prenant diverses poses.
La chanteuse de Rich Girl a également coiffé ses cheveux blond platine en un chignon serré sur le dessus de la tête. La rock star de 53 ans a cependant vu ses fans la supplier de grandir après qu’elle a posté sur Instagram une vidéo d’elle se pavanant dans un look punk glam.
Les fans ont fait l’éloge de la lauréate du Grammy dans la section des commentaires de la publication, l’un d’entre eux demandant : « Est-ce qu’elle vieillit ? lol » avec un emoji de feu.
Un autre fan a répondu avec un peu d’humour : « C’est ce qu’on appelle un lifting, lol. Je le vois à son visage étiré et à ses cheveux qui manquent à l’avant des oreilles. Ce sont des signes révélateurs. Beaucoup de mes amis l’ont fait aussi ».
Gwen a porté le même look sur scène lors des CMT Awards, arborant la même coiffure et le même maquillage, mais elle avait enfilé une mini robe blanche à pois rouges et un soutien-gorge rouge qui apparaissait en dessous. Les fans l’ont à nouveau accusée d’être passée sous le bistouri.