X

Les injections QWO pour détruire la cellulite

qwo-injection-anticellulite

Pendant des années, les femmes et les hommes aussi se sont tournées vers une grande variété de traitements topiques de la cellulite qui, au mieux, ont donné des résultats décevants. Les meilleurs remèdes et traitements contre la cellulite vont de l’amélioration de l’alimentation et de la perte de poids aux crèmes, aux massages et à la destruction des fascias. Certains de ces traitements contre la cellulite sont-ils vraiment efficaces ?

Les traitements invasifs contre la cellulite et la chirurgie comme la liposuccion, donnent de meilleurs résultats, mais ils sont, en fait, invasifs.

Mais un nouveau traitement passionnant est là pour changer la façon dont nous traitons la cellulite : les injections du QWO.

Qu’est-ce que le QWO ?

Le QWO est un produit injectable approuvé qui traite la cellulite modérée à sévère à l’aide d’enzymes collagénases censées cibler la cause structurelle de la cellulite.

Pour comprendre pourquoi le QWO est efficace, et pourquoi les traitements topiques de la cellulite ne fonctionnent pas ou n’apportent qu’une amélioration temporaire, examinons la structure de la cellulite, qui est principalement des bourrelets de graisse fibreux épais sous la peau. Ces accumulations tirent la peau vers le bas là où elles sont reliées et poussent la graisse vers le haut, provoquant l’effet de capitonnage qui apparaît en surface. En d’autres termes, la cellulite ressemble à un problème de graisse ou de peau, mais le principal problème réside dans les bandes fibreuses de liaison.

Combien coûte le QWO ?

Le prix des traitements de la cellulite QWO varie de 1800 à 2800 € par traitement, en fonction du nombre de capitons à éliminer. Le protocole de traitement est conçu en trois traitements espacés de 21 jours.

Comment agit le QWO sur la cellulite ?

Le QWO agit en s’attaquant à la racine de la cellulite. Le médicament injectable délivré sur ordonnance – la Collagénase Clostridium Histolyticum-aaes – traite la cellulite dans les fesses, et on suppose qu’il agit de trois façons. Le plus important est que les enzymes dans le QWO décomposent le collagène des bandes fibreuses, ce qui les fait se briser et libérer leur emprise sur la peau.

Si vous coupez les bandes fibreuses, votre peau se libère également, et les capitons retrouvent leur aspect lisse.

Non seulement le traitement anticellulite QWO libère les bandes fibreuses à l’origine de la cellulite sous la peau, mais ses enzymes permettent également de redistribuer les cellules graisseuses et stimulent la croissance de nouveau collagène.

C’est important, car les autres caractéristiques de la cellulite sont l’hypertrophie des cellules graisseuses qui donnent aux bandes fibreuses de quoi se creuser les fossettes et la perte de fermeté de la peau due à l’âge.

Grâce à la redistribution de la graisse, l’aspect de la surface devient plus lisse et la production de collagène est stimulée, ce qui améliore la laxité de la peau.

Ce processus en trois phases explique pourquoi le traitement de la cellulite QWO change la donne en matière d’amélioration de l’apparence de la cellulite.

Le résultat du QWO est-il permanent ?

La QWO présente de nombreux aspects exceptionnels, et l’un d’eux est la longévité du traitement. On a déjà constaté que la QWO dure trois ans ou plus. Il se peut que pour certaines femmes, les résultats du traitement de la cellulite QWO soient permanents.

Résultat injections QWA fesses

Pour obtenir les meilleurs résultats avec le QWO, vous devrez suivre plusieurs traitements espacés de 21 jours. Vous pouvez commencer à voir des résultats visibles dès 10 semaines après votre premier traitement, car les enzymes du QWO commencent à endommager les fibres de la cellulite.

Le traitement de la cellulite QWO continue d’agir à chaque traitement, et les résultats finaux sont obtenus environ 90 jours après la première visite chez les patients ayant reçu trois traitements. Bien que les patients puissent présenter des bleus, une gêne ou une rougeur au niveau du site d’injection, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire après le traitement. Les patients présentant des réactions d’hypersensibilité allergique peuvent ressentir des effets secondaires supplémentaires dus au QWO.

Consultation!