Découverte par le grand public en l’année 2017 en ayant participé aux Princes et Princesses de l’Amour 5, Léana Zaoui la star de téléréalité n’arrête pas d’être remarquée chaque fois qu’elle publie quelque chose sur les réseaux sociaux.
Très fière de son corps, la jeune sulfureuse brune trouve apparemment un grand plaisir à exposer ses courbes plantureuses dans des bikinis extra échancrés ou des vêtements et des combinaisons ultra-moulantes.
La jeune femme âgée de 25 ans, n’a jamais caché qu’elle a eu recours à plusieurs chirurgies esthétiques pour obtenir ce superbe corps. Dernièrement, Léana a fait un nouveau passage à une clinique pour réaliser des injections au niveau des hanches.
Après avoir posté sa photo avec les nouvelles hanches, les réactions étaient multiples. Bien que plusieurs fans ont apprécié sa nouvelle intervention, d’autres se sont montrés déçus la jugeant déjà parfaite.
Chirurgie esthétique pour augmenter les fesses
La chirurgie esthétique des fesses, permet de gagner du volume ou avoir une forme plus arrondie.
En effet, il existe deux technique possibles pour cette chirurgie esthétique en Tunisie :
- Augmentation des fesses à travers l’injection de graisses également appelée lipofilling. Le volume des fesses est obtenu grâce à la graisse extraite du patient lui-même par liposuccion.
- L’augmentation des fesses à travers les prothèses en silicone. Dans cette technique, on insère un implant au niveau des fesses pour obtenir le volume souhaité.
- En dehors de ces deux possibilités, il faut en ajouter une troisième qui n’a rien de chirurgical, basée sur des injections de produits de comblmenet pour obtenir des fesses galbées et plus naturelle.