Nabilla souffre d’une prothèse mammaire retournée!

Nabilla-chirurgie-esthetique

La star de téléréalité Nabilla Benattia a été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à Paris afin de repositionner une prothèse mammaire retournée, selon son chirurgien plasticien. Cette opération serait la dernière étape d’un processus de chirurgie esthétique commencé il y a plusieurs années. La star de téléréalité alerte ses fans sur ce problème méconnu !

Qu’est ce que le retournement des prothèses mammaires ?

Le retournement des prothèses mammaires est une complication relativement courante qui peut survenir après une chirurgie d’augmentation mammaire. Cela se produit lorsque la prothèse se retourne à l’intérieur de la poche qui a été créée pour l’implant.

Les symptômes du retournement des prothèses mammaires peuvent inclure une déformation visible de la forme du sein, une douleur et un gonflement. Dans certains cas, le retournement de la prothèse peut également causer des complications graves telles qu’une rupture de l’implant.

Le retournement des prothèses mammaires peut se produire pour plusieurs raisons, y compris une mauvaise technique chirurgicale, une pression excessive sur l’implant ou une rétraction excessive de la poche.

Les femmes qui ont subi une augmentation mammaire doivent être conscientes de cette complication potentielle et surveiller régulièrement leurs implants pour détecter tout signe de retournement.

Comment repositionner les prothèses mammaires retournées ?

Si un retournement de la prothèse mammaire est diagnostiqué, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour réparer la poche et remettre la prothèse en place. Dans certains cas, il peut également être recommandé de remplacer l’implant.

Retour sur le parcours de Nabilla

Nabilla, qui s’est fait connaître en participant à la cinquième saison de l’émission de téléréalité Les Anges de la télé-réalité, a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique au cours des dernières années. Elle a notamment eu recours à une augmentation mammaire et à une rhinoplastie.

Nabilla a déclaré dans une interview en 2018 qu’elle avait subi sa première opération de chirurgie esthétique à l’âge de 18 ans. Elle a également déclaré qu’elle n’avait aucun regret quant à ses décisions et qu’elle se sentait plus sûre d’elle grâce à ces opérations.

Cependant, certains critiques de la culture de la téléréalité ont fait valoir que les stars de ces émissions, y compris Nabilla, sont souvent soumises à une pression pour avoir recours à la chirurgie esthétique afin de répondre aux attentes des téléspectateurs et des producteurs.

Malgré les critiques, Nabilla a continué à faire parler d’elle dans les médias français, et elle est aujourd’hui considérée comme l’une des personnalités les plus influentes de la téléréalité en France. Elle a également lancé sa propre marque de produits de beauté et de maquillage.

Nabilla n’a pas encore commenté publiquement sa dernière opération de chirurgie esthétique, mais les médias français ont rapporté qu’elle se rétablissait bien après l’opération et qu’elle devrait pouvoir sortir de l’hôpital sous peu.