Avec l’âge, les femmes subissent de nombreux changements corporels intimes qui peuvent avoir un impact sur leur qualité de vie. Cela inclut la laxité vaginale, l’incontinence urinaire d’effort, la perte de lubrification vaginale, la diminution des sensations érotiques et la perte de tonicité des grandes lèvres.
Le CO2RE Intima est une technique laser de rajeunissement vaginal non invasive qui permet d’obtenir un vagin plus jeune, plus lubrifié et mieux ajusté sans intervention chirurgicale.
Le CO2RE Intima utilise la toute dernière technologie de rajeunissement tissulaire par laser CO2 fractionné pour stimuler la croissance d’une toute nouvelle muqueuse vaginale avec du collagène et de la dilatation qui rendent le vagin plus lubrifiant et élastique, restaurant ainsi la tonicité, la flexibilité et la forme du vagin.
En conséquence, l’intervention atténue la sécheresse, les démangeaisons et les douleurs qui peuvent se manifester avec ou sans rapports sexuels.
CO2RE Intima peut se substituer à la labiaplastie et à la vaginoplastie en raison de sa capacité à améliorer considérablement l’apparence du vagin, qui devient plus beau, plus tonique et plus galbé.
L’incontinence urinaire d’effort est également traitée par cette procédure en rajeunissant les tissus autour de l’urètre, ce qui permet un meilleur contrôle de la vessie.
Avantages de CO2RE Intima
CO2RE Intima peut être utilisé pour aider les femmes à résoudre toute une série de problèmes, y compris, mais sans s’y limiter, la perte d’élasticité, l’incontinence urinaire et la perte de tonus vaginal. Par la suite, le bon type de thérapie laser vaginale peut offrir toute une série d’avantages. Ces avantages sont les suivants :
- Une amélioration de la vie sexuelle, notamment la suppression des rapports sexuels douloureux.
- Amélioration du contrôle de la vessie.
- Les séances peuvent être réalisées en 10 à 15 minutes, hors temps de consultation.
- Il n’y a pas d’effets secondaires majeurs ni de temps d’arrêt.
- Une plus grande confiance en soi comme conséquence de ces problèmes.