X

Sarah Fraisou se sent heureuse après son Body Tight

Pour se sentir heureuse, Sarah Fraisou, la candidate de télé-réalité la plus populaire sur Instagram a cédé à la tentation et a réalisé une nouvelle opération de chirurgie esthétique, non unanimement saluée par ses fans.

Quelle est la dernière de opérations de chirurgie esthétique subi par Sarah Fraisou ?

La candidate de télé-réalité, célèbre également par ses rondeurs, a opté cette fois pour le BodyTite ou BodyTight. Même si au début, la star souhaitait faire une sleeve gastrique (réduire la taille de l’estomac) mais elle a du renoncé à cette chirurgie bariatrique parce que son IMC trop faible ne lui permettait pas de faire ce type d’intervention.

Qu’est-ce que Bodytite ?

Le BodyTite ou BodyTight est une intervention de remodelage du corps peu invasive qui permet d’obtenir des résultats qui n’étaient auparavant obtenus que par des actes chirurgicaux plus excisionnels comme la liposuccion traditionnelle.

Le Bodytite, alimenté par une radiofréquence (RF) directionnelle, assure la contraction du derme, du tissu conjonctif sous-dermique et la coagulation du tissu adipeux.

Avantages du Bodytite :

  • Élimination des graisses tenaces: BodyTite est un excellent moyen non invasif d’éliminer les cellules adipeuses tenaces sans cicatrices disgracieuses ni temps d’arrêt important. Grâce à l’énergie de radiofréquence, l’appareil spécial BodyTite fait fondre la graisse, qui est ensuite éliminée par aspiration à travers la sonde. BodyTite peut être utilisé pour faire fondre la graisse sur de nombreuses zones du corps, notamment l’abdomen, les bras, les seins, les cuisses, les poignées d’amour et les genoux.
  • Raffermissement de la peau: Parfois, les personnes qui subissent une liposuccion conservent une peau relâchée. Cela s’explique par le fait que la contraction de la peau après une liposuccion est dictée par la qualité de votre peau. Avec BodyTite, vous n’avez pas à vous soucier de ce problème.
  • BodyTite utilise l’énergie de la radiofréquence pour éliminer la graisse et resserrer la peau afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. D’autres technologies utilisant une énergie thermique similaire pour retendre la peau ont vu le jour, mais leurs résultats sont souvent difficiles à prévoir. Avec BodyTite, il est prouvé que la contraction de la peau atteint 30 % en même temps que l’élimination de la graisse.
  • Temps d’arrêt limité : Comme BodyTite est peu invasif, il ne nécessite qu’un temps d’arrêt minimal. En fonction de la zone à traiter, le temps d’immobilisation peut aller de 2 à 10 jours.
  • Les résultats Body Tight sont immédiatement visible, mais ils se stabiliseront après 3 à 6 mois.

Consultation BodyTite

Photo Sarah Fraisou BodyTite

Qu’est-ce qui a poussé Sarah Fraisou à faire du body tight ?

Complexée par son ventre qui pend et encouragée par son mari, Sarah Fraisou a décidé de gommer cette disgrâce très gênante et passe à l’acte : « Aujourd’hui j’ai pris la décision de faire un body tight pour recoller la peau du ventre. Je voulais attendre d’avoir un enfant mais ça, vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc je me suis dit, autant le faire tout de suite, j’ai envie de le faire, je suis complexée. » et près l’intervention elle déclare : « Aujourd’hui j’ai envie d’être heureuse et de gommer certains défauts.  C’est du body tight, ce n’est pas une liposuccion, je n’ai pas retiré de graisses. »

Sarah Fraisou admet que les critiques sur la toile ont l’ont également marqués et l’ont poussés à faire cette nouvelle opération de chirurgie esthétique et qu’elle ne regrette pas son passage au bloc ni le prix de ses chirurgies esthétiques, et qu’ « elle se sent bien dans sa peau »