Pourquoi Victoria Mehault regrette-elle son recours à la chirurgie esthétique ?

victoria-mehault-operations-chirurgie-esthetique-nez

« Je ressemble à un Pokémon », annonçait désespérément la jeune femme et star de téléréalité (Les Marseillais) à ses fans sur Instagram.

Même si le recours à la chirurgie et à la médecine esthétique est une pratique courante dans le monde du showbiz et de la téléréalité, après un certain recul, des stars comme Victoria Mehault réalisent aujourd’hui que ce n’est pas ce qu’elles souhaitent et elles le regrettent.

Tout au long de son parcours, Victoria Mehault a fait appel à différentes interventions de chirurgie et de médecine esthétique à savoir, la chirurgie esthétique du nez (rhinoplastie), la liposuccion, les injections du botox, le liplift, la chirurgie mammaire et bien d’autres interventions qu’elle ne se rappel plus de leur nom.

victoria-mehault-regrette-chirurgie-esthetique

La starlette regrette profondément ce recours abusif à la chirurgie esthétique et l’a transformé au point qu’elle se voit comme un « Pokémon ».

Les conseils de Victoria Mehault aux jeunes filles

Restez naturelles et acceptez vos complexes, tels est le message de la star de téléréalité à ses followers (filles spécialement) et ne pas succomber aux tentations et tomber dans le piège, comme elle qualifie l’obsession de modifier son apparence.