Les seins sont un sujet de préoccupation dès l'adolescence et, à l'âge adulte, ils peuvent rester ou se transformer en un véritable complexe. La grossesse, la perte de volume ou les seins naturellement petits peuvent être améliorés en utilisant des techniques d'augmentation pour offrir aux femmes la poitrine et le décolleté de leurs rêves.
Le lipofilling des seins est une de ces techniques. Elle est apparue après la procédure d'augmentation mammaire par pose de prothèses, qu'elle ne remplace pas mais qui est avantageuse pour certaines femmes.
La technique du lipofilling des seins Tunisie consiste à extraire les adipocytes (cellules réservoir de graisse) des tissus adipeux par liposuccion avant de les réinjecter dans les seins pour leur donner un volume naturel. Une micro-incision est pratiquée dans une zone discrète et la réinjection est effectuée à l'aide d'une petite canule, après avoir conservé uniquement les cellules adipeuses.
Le prix du lipofilling mammaire en Tunisie est à partir de 3300 € à la clinique de l'Espoir. Ce tarif correspond à un séjour de 4 nuits et 3 jours, dont au moins 2 jour à la clinique.
Le prix de votre lipofilling mammaire comprend :
Les femmes candidates idéales à une opération de lipofilling mammaire:
La technique du lipofilling mammaire est également sollicitée pour la reconstruction mammaire après un cancer.
Le lipomodelage des seins est une intervention qui se déroule sous anesthésie générale. Elle ne consiste pas simplement à injecter de la graisse prélevée dans une partie du corps vers une autre. Son succès dépend fortement de la technique de récolte de graisse utilisée et de la technique de greffe réalisée.
En Tunisie, la graisse est récoltée avec un traumatisme minimal pour les tissus en utilisant une technique douce avec des canules à bouts souples avec le moins possible d'exposition à l'air de la graisse avant de greffer.
La graisse est purifiée. Elle est ensuite déplacée vers des seringues de 1, 5 ou 10 cc en fonction du volume à injecter sous les seins.
Obtenir un devis GratuitLes complications possibles de cette opérations:
Le résultat est visible après 3 à 6 mois. Les femmes qui ont réalisé l'intervention peuvent gagner de 1 à 1,5 tailles de bonnet.