Le Mommy Makeover permet d’inverser les effets de la grossesse et de l'accouchement sur votre corps et vous donner une silhouette et une apparence plus jeunes.
La grossesse, l'accouchement, l'allaitement, le vieillissement et le stress de la maternité peuvent modifier les seins et le corps d'une manière qui peut affecter l’image d’une femme, ainsi que sa confiance. Pour les femmes qui souhaitent restaurer une silhouette, un visage et des seins plus rajeunis, des chirurgiens expérimentés et certifiés de Tunisie effectuent des interventions de Mommy Makeover, qui sont personnalisées pour obtenir une variété d'améliorations esthétiques.
Un Mommy Makeover Tunisie est un terme plus récent pour décrire une combinaison d’interventions de chirurgie esthétique qui répondent aux préoccupations courantes après la grossesse et l'allaitement. Les joies et les récompenses de la maternité s'accompagnent souvent d'effets sur le corps de la femme qui ne peuvent être inversés par le régime et l'exercice seuls. Également connue sous le nom de chirurgie post-grossesse, la chirurgie de Mommy Makeover Tunisie se concentre sur les opérations conçues pour traiter les zones les plus touchées par la grossesse et l'allaitement, en particulier l'abdomen et les seins. Souvent, la grossesse et l'allaitement auront un effet négatif sur la taille et la forme des seins, leur faisant perdre leur forme et leur fermeté juvéniles. La grossesse peut également entraîner des vergetures, ainsi qu'une perte de tonus de la peau et des muscles de l'abdomen. Il peut également y avoir des poches de graisse persistantes sur la taille, l'abdomen, les bras ou les cuisses qui ne s'améliorent pas avec le régime et l'exercice.
La candidate idéale pour une Mommy Makeover est une femme en bonne santé de tout âge qui a cessé d'allaiter et qui ne prévoit pas d'autres grossesses. Un Mommy Makeover n'est pas une bonne idée pour les femmes qui ont l'intention d'avoir plus d'enfants, car d'autres grossesses après Mommy Makeover annuleront tout le travail qui a été fait :
Le prix de la chirurgie de Mommy Makeover Tunisie varie d’une patiente à une autre, car elle est la combinaison de plusieurs interventions toujours pas identiques. Toutefois, il sied de retenir que la chirurgie esthétique en Tunisie se fait à des prix très abordables, rendant ainsi le rapport qualité-prix excellent. En dehors de cela, la chirurgie de Mommy Makeover Tunisie est « all inclusive ».
Un devis gratuit peut vous être fourni si vous le souhaitez. Demandez votre devis personnalisé! Devis GratuitUne intervention de Mommy Makeover implique généralement la combinaison de deux interventions chirurgicales ou plus effectuées en une seule séance ; ceux-ci comprennent généralement une combinaison d'une abdominoplastie, d'une liposuccion et d'un lifting et augmentation mammaire (avec implants mammaires ou transfert de graisse). Cependant, un Mommy Makeover peut également être organisé en plusieurs interventions chirurgicales et inclure d'autres interventions telles qu'une réduction mammaire, une labiaplastie ou une liposuccion d'autres zones tenaces. Un lifting des cuisses, un lifting des bras et un lifting des fesses peuvent également être incorporés.
La liposuccion dans un Mommy Makeover fournit une méthode sûre et rapide pour réduire avec précision les dépôts de graisse persistants (difficiles à éliminer) qui ne disparaîtront pas, malgré les efforts d'une mère en matière de forme physique et d'une alimentation saine. Les meilleurs candidates Mommy Makeover sont généralement en bonne santé et ont un poids corporel stable. Les patientes obèses et les femmes dont le poids corporel fluctue ne sont généralement pas considérés comme des candidats appropriés pour la liposuccion.
Une abdominoplastie dans un Mommy Makeover élimine l'excès de peau lâche et de graisse et, dans la plupart des cas, restaure les muscles affaiblis ou séparés, créant un profil abdominal qui est instantanément plus lisse et plus ferme. La couche musculaire est resserrée, remodelant la paroi abdominale et améliorant considérablement son apparence et sa force. Un abdomen plat et bien tonique et une section médiane sculptée sont quelque chose que de nombreuses mères recherchent après l'accouchement, mais ont du mal à le retrouver. Les vergetures qui se forment pendant la grossesse sont également fréquemment traitées lors d'une abdominoplastie.
Une amélioration mammaire implique le plus souvent la combinaison d'une augmentation mammaire et d'un lifting, mais cela varie d'une femme à l'autre. Ces interventions sont souvent bénéfiques pour les mères qui ont vu la jeunesse et la position de leurs seins changer. L'augmentation mammaire restaure ou ajoute du volume aux seins et implique le placement chirurgical d'un implant mammaire rempli de solution saline ou de silicone derrière chaque sein ou l'utilisation de la graisse de la patiente par transfert de graisse lors d'un Mommy Makeover. Lors d'un lifting des seins (mastopexie), la peau lâche est enlevée pour resserrer, élever et remodeler les seins. Les seins de certaines femmes restent également plus gros après la grossesse et l'allaitement, ce qui nécessite une réduction mammaire (mammoplastie de réduction) et un lifting des seins.
La combinaison d'un lifting des cuisses et d'une liposuccion élimine l'excès de peau et de graisse pour resserrer et lisser les contours de l'intérieur et/ou de l'extérieur des cuisses. Les mères qui ont acquis des quantités disproportionnées de graisse persistante dans leurs cuisses après l'accouchement sont les meilleures candidates pour cette procédure. Un lifting externe (ou latéral) de la cuisse est souvent effectué en même temps qu'un lifting des fesses pour élever la peau externe lâche et affaissée de la cuisse.
Un lifting des bras avec liposuccion élimine l'excès de peau et de graisse pour resserrer et réduire la plénitude du haut des bras. Il est idéal pour les mères qui ont essayé de faire de l'exercice et de maintenir une alimentation saine, mais qui se sont retrouvées avec une peau lâche pendante et/ou de gros bras après l'accouchement ou la perte de poids.
Un lifting des fesses et une augmentation avec transfert de graisse (lifting brésilien des fesses) sont utilisés pour restaurer des fesses plus pleines et plus rondes et sculpter simultanément une taille et une silhouette de sablier plus fines. Un lifting des fesses élimine l'excès de peau pour resserrer et lisser les contours des fesses, tandis qu'un lifting brésilien des fesses élimine les zones de graisse indésirables ailleurs dans le corps et les transfère sur les fesses.
La chirurgie de resserrement vaginal (vaginoplastie) restaure l'étanchéité et la forme vaginales qui ont été déformées au fil du temps. L’opération consiste à retirer le tissu vaginal étiré, à resserrer le vagin et à resserrer l'ouverture vaginale. Les mères dont les tissus vaginaux se sont étirés avec l'âge et l'accouchement, pour qui les exercices ont échoué et/ou pour qui la satisfaction sexuelle n'est plus ce qu'elle était, peuvent bénéficier de cette intervention.
L'un des avantages d'un Mommy Makeover est d'avoir une chirurgie esthétique combinée, de sorte que plusieurs zones du corps sont traitées, mais qu'une seule période de récupération est nécessaire. La récupération de Mommy Makeover elle-même varie d'une femme à l'autre et dépendra d'un certain nombre de facteurs, tels que les interventions effectuées et l'état physique du patient avant la chirurgie.
Généralement, après 10 à 14 jours, tous les drains abdominaux sont retirés. De petits drains peuvent également être utilisés dans la chirurgie d'augmentation mammaire pour réduire de manière significative tout gonflement initial et distension turgescente qui est parfois associée à une chirurgie d'augmentation mammaire. En règle générale, ceux-ci sont supprimés après 3 jours.
Les Mommy Makeover impliquant une abdominoplastie complète combinée avec un resserrement et une réparation musculaire du ventre, et une augmentation mammaire réalisée sous le muscle, le tout en combinaison avec une chirurgie de liposuccion, nécessiteront généralement 2 à 3 semaines avant de pouvoir reprendre les activités à faible impact de la vie quotidienne comme le travail, la garde des enfants et les tâches ménagères.
Planifier ConsultationÀ partir d'environ 12 semaines après la chirurgie de Mommy Makeover Tunisie commencent la deuxième phase du parcours de remodelage corporel. Au cours de cette phase, toutes les patientes Mommy Makeover subissent des opérations supplémentaires non chirurgicales de raffermissement de la peau, de réduction localisée des graisses et de tonification musculaire qui accompagnent le Mommy Makeover (sans frais supplémentaires). Après la chirurgie de Mommy Makeover Tunisie, la femme retrouve sa forme d’avant grossesse.
Correction seins avec mamelon ombiliqué